Intercommunale de développement économique et d'aménagement du coeur du Hainaut

Actualités

27.03.2019

IDEA recherche de nouveaux talents !


Dans le cadre du développement de ses activités, IDEA recrute actuellement :

1. pour sa Direction des Centres d'Exploitation :

  • un Adjoint au Bachelier Responsable du Service Process ;
  • un Technicien pour le Service Automation ;
  • un Technicien pour le Service Géothermie et Thermique ;

2. pour sa Direction Aménagement du Territoire, Urbanisme et Foncier :

  • un Gestionnaire de projets pour "Coeur du Hainaut, Centre d'énergies".

 

Intégrer IDEA et ses 320 collaborateurs vous permettra de rejoindre une structure publique dynamique qui accompagne ses communes et les entreprises du Coeur du Hainaut dans leurs projets. C'est également faire le choix de vous investir et de mettre vos compétences au profit du développement de votre région !

Dans le cadre du développement de ses activités, IDEA recrute :

1. pour sa Direction des Centres d'Exploitation :

  • un Adjoint au Bachelier Responsable du Service Process : disposant d'un diplôme ETSS en électromécanique et d'une expérience d'au moins deux ans. Mission : assister le Bachelier responsable du Service Process dans ses tâches de maîtrise, de contrôle et de surveillance ; maîtriser l'organisation, les techniques et les procédures d'intervention en vigueur dans son service en vue d'assurer, sous la supervision de son responsable, l'ensemble de la gestion opérationnelle des stations d'épuration de sa région. Contrat à durée déterminée - Temps plein (38h00/semaine). Plus d'informations via ce lien.
  • un Technicien pour le Service Automation : disposant d'un diplôme ETSS en électricité ou électricien-automaticien. Mission : assurer les opérations d'entretien préventif et curatif (dépannage) des automatismes et de la télétransmission et s'employer à accroître la fiabilité ou pallier les défaillances des installations. Contrat à durée déterminée - Temps plein (38h00/semaine). Plus d'informations via ce lien.
  • un Technicien pour le Service Géothermie et Thermique : disposant d'un diplôme ETSS en électromécanique ou d'un diplôme ETSI/EPSS en électromécanique avec une expérience professionnelle d'au moins 6 ans acquise dans la maintenance d'installations rencontrées dans le service ou équivalentes. Mission : assimiler et mettre en oeuvre de manière participative des techniques et des procédures en vigueur dans le cadre des activités de dépannage, d'entretien et de maintenance. Contrat à durée déterminée - Temps plein (38h00/semaine). Plus d'informations via ce lien.

Date limite de dépôt de candidatures : le 22 avril 2019.

2. pour sa Direction Aménagement du Territoire, Urbanisme et Foncier :

  • un Gestionnaire de projets pour "Coeur du Hainaut, Centre d'énergies" : disposant d'un diplôme universitaire. Mission : fédérer et coordonner l'écosystème numérique du territoire Coeur du Hainaut. Contrat à durée déterminée d'un an renouvelable - 4/5e temps. Plus d'informations via ce lien.

Date limite de dépôt de candidatures : le 3 mai 2019.

Agenda

15mai2019

Matinée-Conférences "4 enjeux majeurs pour votre PME en 2020 !"

En savoir plus

23mai2019

Atelier Digital "Rendre votre PME plus efficace grâce aux outils numériques de gestion !"

En savoir plus